A20 - Campagne annuelle de marquage au sol en axe - Communes de Saint-Pardoux-l’Ortigier, Sadroc, Donzenac, Brive-la-Gaillarde, Noailles et Nespouls

L’Etat – la direction interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe de la neutralisation successive de voies de l’autoroute A20 sans déviation, du 10 au 20 juin 2025 et du 2 au 12 septembre 2025.

Ces restrictions doivent permettre d’effectuer la campagne annuelle de marquage au sol en axe de l’autoroute A20 dans le secteur de Brive-la-Gaillarde.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence dans la traversée de la zone de travaux, pour leur propre sécurité et celle des agents. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie et les remercie par avance de leur compréhension.

Partager la page

Sur le même sujet