Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Esp@ce Presse

RN221 - DORDOGNE : Reprise des travaux d’aménagement de la RN221 entre le giratoire de la RD5e2 et le giratoire de Grand Font

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 25 mars 2022 (modifié le 30 mars 2022)

L’État – La direction interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe de la reprise des restrictions de circulation nécessaires à l’achèvement des travaux d’aménagement de la RN221 entre le giratoire de la RD5e2 et le giratoire de Grand Font, sur la commune de Boulazac-Isle-Manoire, à compter du 28 mars et jusqu’au fin mai.

Pour assurer la gestion du trafic, un alternat par feux tricolores de chantier sera installé. La longueur de l’alternat ne dépassera pas 700 m.

Pour plus de renseignement, vous pouvez télécharger le dossier de presse à cette adresse en cliquant ici

Les usagers sont invités à la plus grande prudence dans la traversée de la zone de travaux, pour leur propre sécurité et celle des agents aux abords du chantier. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.
La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.


Télécharger :