A20 - Traversée de Limoges - Fermeture de l’autoroute au niveau de l’échangeur 28 « Angoulême » dans le sens Paris – Province
L’État – La direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe de la fermeture de l’autoroute au niveau de l’échangeur n°28 « Angoulême » dans le sens Paris – province, du lundi 13 avril au vendredi 17 avril 2026 de 21h00 à 6h00.
Cette fermeture intervient dans le cadre de la dernière phase de travaux liée à la réparation du pont endommagé au niveau de l’échangeur 29 et consiste à refaire la chaussée entre la bretelle de sortie et la bretelle d’accès de l’échangeur 29 dans le sens Paris -Province.
Une déviation sera mise en place localement.
Les usagers sont invités à la plus grande prudence dans la traversée de la zone de travaux, pour leur propre sécurité, celle des riverains et celle des agents. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place. La circulation des transports exceptionnels pourra également être affectée pendant cette période.
La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.
Sur le même sujet
RN149 - Circulation alternée de jour et fermeture de nuit - Commune de Cissé
Dirco Info n°2026-013 - Du 7 avril au 24 avril 2026
2 avril 2026
RN147 - LNE : Neutralisation de la voie de droite - Communes de Buxerolles, Montamisé, Poitiers
Dirco Info n°2026-012 - Du 7 avril au 17 avril 2026
2 avril 2026
RN145 - Restrictions de circulation entre les échangeurs 37 et 38
DIRCO Info n°2026-011 - jusqu'au 7 mai 2026
30 mars 2026