Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Esp@ce Presse

A20 – HAUTE-VIENNE Fermetures de la bretelle de sortie n°28 « Angoulême – Périgueux » dans le sens Paris-province et d’autres voies à proximité du giratoire de Grossereix DE NUIT

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 30 mars 2022

L’État – La direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe des fermetures de la bretelle de sortie n°28 « Angoulême – Périgueux » dans le sens Paris-Province et d’autres voies à proximité du giratoire de Grossereix du jeudi 31 mars au vendredi 1er avril 2022 de nuit (19 h à 6 h).

Ces restrictions interviennent dans le cadre de travaux urgents de réparation de chaussées.

Les déviations suivantes seront mises en œuvre :

  • Fermeture de la bretelle de sortie n°28 « Angoulême – Périgueux » dans le sens Paris-Province : les usagers sont invités à poursuivre sur l’A20, d’emprunter la bretelle de sortie n°29 « Beaubreuil », puis prendre l’avenue Louis de Broglie puis l’avenue Pierre Mendès-France jusqu’à la RN 520 au niveau du rond-point de Gordini.
  • Fermeture de la route de Grossereix direction rond-point Ouest de Grossereix : les usagers prendront la route de Grossereix en sens opposé, puis la rue Amédée Gordini jusqu’à la RN520 au niveau du rond-point Gordini.
  • Fermeture du sens Est vers Ouest sur le passage supérieur de l’A20 entre les 2 ronds-points de grossereix : les usagers de l’A20 sens province-Paris en direction d’Angoulême – Bellegarde sont invités à poursuivre sur l’A20, d’emprunter la bretelle de sortie n°27 « Ambazac », pour reprendre l’A20 dans le sens Paris-Province, d’emprunter la bretelle de sortie n°29 « Beaubreuil », puis prendre l’avenue Louis de Broglie puis l’avenue Pierre Mendès-France jusqu’à la RN 520 au niveau du rond-point de Gordini.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence dans la traversée de la zone de travaux, pour leur propre sécurité, pour celle des riverains lors de l’emprunt des déviations et celle des agents aux abords du chantier. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place. La circulation des transports exceptionnels pourra également être affectée pendant cette période.
La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.


Télécharger :