A20 - Fermeture successive des échangeurs n°47 « Donzenac » à n°52 « Noailles »

L’État - La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe de la fermeture successive des bretelles d’entrée et de sortie des échangeurs n°47 « Donzenac/Sadroc » à n°52 « Noailles » jusqu’au jeudi 17 avril 2025.

Ces restrictions doivent permettre d’effectuer des réparations de glissière de sécurité sur l’autoroute A20 dans le secteur de Brive-la-Gaillarde.

Les bretelles seront fermées au fur et à mesure de l’avancement des zones de chantier. Les fermetures dureront entre 30 minutes et 1 heure et s’effectueront hors pics journaliers de trafic.

Des déviations locales seront mises en place. Les automobilistes sont invités à se référer à la
signalisation.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence dans la traversée de la zone de travaux, ainsi que sur les itinéraires de déviation empruntés, pour leur propre sécurité, celle des riverains et celle des agents. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie et les remercie par avance de leur compréhension.

Partager la page

Sur le même sujet