A20 - Corrèze - Restrictions de circulation entre les échangeurs n°47 « Donzenac » et n°49 « Ussac »

L’État – direction interdépartementale des routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe de restrictions de circulation sur l’autoroute A20 entre les échangeurs n°47 « Donzenac » et n°49 « Ussac » du lundi 18 mai au jeudi 21 mai 2026.

Ces restrictions de circulation interviennent dans le cadre d’une rénovation lourde d’un Panneau à Messages Variables situé en bas de la côte de Donzenac. Les usagers du sens Paris-Toulouse seront basculés et circuleront sur la voie de gauche du sens Toulouse-Paris sur 1,5 km entre l’échangeur n° 48 « Allassac » et n°49 « Ussac ».

Des ralentissements sont à prévoir.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence dans la traversée de la zone de travaux, pour leur propre sécurité, celle des riverains lors de l’emprunt des déviations et celle des agents. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.

Partager la page

Sur le même sujet