Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Esp@ce Presse

RN520 - HAUTE-VIENNE - Evolution des restrictions de circulation - Travaux du giratoire « du Breuil » - Commune de Verneuil-sur-Vienne

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 4 juin 2021 (modifié le 25 juin 2021)

L’État - La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe de modifications dans les restrictions de circulation dues aux travaux sur le giratoire « du Breuil », commune de Verneuil-sur-Vienne, du 10 mai au 2 juillet 2021.

La RD 2000 a pu être ré-ouverte à la circulation dès le 1er juin 2021.

Jusqu’au 02 juillet 2021, le demi-giratoire côté Nord sera fermé. La RN 520 sera interdite à la circulation dans les deux sens entre la bretelle de sortie n°61, diffuseur de Bellegarde, du sens Angoulême-Limoges et le giratoire « du Breuil ».

Des déviations seront mises en place. Les automobilistes sont invités à se référer à la signalisation.

Ces restrictions interviennent dans le cadre de la régénération des couches de chaussées et la réparation des joints d’ouvrage d’art. Ces évolutions sont liées à des optimisations de chantier.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence dans la traversée de la zone de travaux, pour leur propre sécurité, pour celle des riverains lors de l’emprunt des déviations et celle des agents aux abords du chantier. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.


Télécharger :