Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Esp@ce Presse

RN145 - Bouchon mobile au niveau de l’échangeur n°51 « Trois et demi »

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 19 juillet 2019

L’État – la direction interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe de restrictions de la circulation au niveau de l’échangeur n°51 « Trois et demi » sur la RN145, dans les deux sens de la circulation, le mardi 23 juillet entre 9h30 et 11h00.

La circulation sur la RN145 sera tout d’abord ralentie par bouchon mobile puis momentanément interrompue dans les 2 sens au niveau de l’échangeur n°51 « Le Trois et Demi » pendant une durée d’environ 15 min (vers 10h00).

Ces restrictions interviennent dans le cadre de l’installation de câbles aériens liés au déploiement du réseau public de fibre optique par le syndicat mixte Dorsal.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence à l’approche et dans la zone de travaux, pour leur propre sécurité, et celle des agents. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.

Informations usagers : www.dirco.info


Télécharger :