Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Esp@ce Presse

Fermeture de la RN147 entre Bussière-Poitevine et la jonction RD951/RN147

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 30 août 2019 (modifié le 3 septembre 2019)

L’état - Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIRCO) vous informe de la fermeture de la RN147 entre Bussière-Poitevine et le croisement RD951 /RN147 au nord de Bellac, du lundi 9 septembre au vendredi 11 octobre 2019*.

Cette fermeture intervient dans le cadre de travaux de réparation d’un ouvrage d’art et de réfection de chaussée de la RN147 sur 8 km environ pour un montant de 2,5 millions d’euros.

Des itinéraires de déviation sont mis en place :
• par la RD942 en direction du Dorat et la RD675 en direction de Bellac pour rejoindre la RN147 en direction de Limoges ;
• par la RD675 en direction du Dorat puis la RD942 en direction de Bussière-Poitevine pour rejoindre la RN147 en direction de Poitiers.

*Ces dates peuvent évoluer en fonction des aléas climatiques.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence sur les itinéraires de déviations empruntés, pour leur propre sécurité et celle des riverains. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place. Dans leur déplacement, les usagers sont invités à anticiper un temps de trajet plus important en raison des déviations à emprunter.
La DIR Centre-Ouest, à l’occasion de ces travaux, remercie par avance, les usagers et riverains de leur compréhension.

information usagers : www.dirco.info


Télécharger :