Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Services en ligne

Appel à projet - Attribution d’espaces pour l’exploitation de commerces non sédentaires de vente de nourriture et de boissons (foodtrucks)

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 28 novembre 2019

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest lance un appel à projets concernant l’attribution d’espaces pour l’exploitation de commerces non sédentaires (foodtrucks) de vente de nourriture et de boissons sur l’aire de repos de Nouhant (23), sur l’aire de repos de l’Espérance (23), sur l’aire de repos du Puy de Grâce (19) et sur l’aire de repos du Loubier (87).

Dossier de consultation :
Vous trouverez ci-dessous le dossier de consultation avec les pièces à fournir dans le règlement de la consultation, la fiche de candidature et le cahier des charges qui explique les conditions de mise à disposition de ces espaces :
- Règlement de la consultation
- Cahier des charges
- AAC
- Fiche candidature
- Plan de l’aire du Loubier (RN141)
- Plan de l’aire de Nouhant (RN145)
- Plan de l’aire de l’Espérance (RN145)
- Plan de l’aire du Puy de Grâce (A20)

Remise des offres :
La date limite de remise des offres est fixée au vendredi 24 janvier 2019 avant 12 heures. Les dossiers qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites fixées ci-dessus, ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus et seront renvoyés à leurs auteurs. La durée de validité des offres est de 90 jours à compter de la date limite de remise des dossiers.


Télécharger :