Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Esp@ce Presse

A20 - Restrictions de circulation entre les échangeurs n°39 « Saint-Hilaire Bonneval » et n°40 « Pierre-Buffière »

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 19 juin 2020

L’état - Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIRCO) vous informe de restrictions de circulation sur l’autoroute A20 entre les échangeurs n°39 « Saint-Hilaire-Bonneval » et n°40 « Pierre-Buffière » dans les deux sens de circulation du lundi 22 juin au jeudi 2 juillet 2020.

Ces restrictions interviennent dans le cadre de travaux de réparation des joints des viaducs de Pierre-Buffière et de modernisation du système de détection automatique d’incident pour un montant de 25 000 euros.

• du lundi 22 juin au mercredi 24 juin 2020 : les usagers du sens Paris-province seront basculés sur la voie de gauche du sens province-Paris pendant 3 km environ.

• du mercredi 24 juin au jeudi 2 juillet 2020 : les usagers du sens province-Paris seront basculés sur la voie de gauche du sens Paris-province pendant 3 km environ.

Pendant toute la durée des travaux :
- la bretelle d’entrée de l’échangeur n°39 « Saint Hilaire Bonneval » sera fermée dans le sens Paris-province.
- la bretelle d’entrée de l’échangeur n°40 « Pierre-Buffière » sera fermée dans le sens province-Paris.
Pour chaque fermeture de bretelle des déviations seront mises en place par les RD15, 420 jusqu’à l’échangeur suivant afin de reprendre l’autoroute A20.

• du vendredi 26 juin (14h00) au lundi 29 juin 2020 (7h00) : la circulation sera rétablie sur la voie de droite dans les deux sens de circulation et les bretelles seront rouvertes.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence sur les itinéraires de déviations empruntés, pour leur propre sécurité et celle des riverains. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

Dans leur déplacement, les usagers sont invités à anticiper un temps de trajet plus important en raison des déviations à emprunter.

La DIR Centre-Ouest, à l’occasion de ces travaux, remercie par avance, les usagers et riverains de leur compréhension.

information usagers : www.dirco.info
Contact presse : Mission Relations avec les Usagers et Communication - 05 87 50 60 21


Télécharger :