Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Esp@ce Presse

A20 - Neutralisation de la voie de gauche entre les échangeurs n°8 « Massay-Reuilly » et n°10 « Vatan » dans les deux sens de circulation

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 10 mai 2019

L’État - Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe de la neutralisation de la voie de gauche entre les échangeurs n°8 « Massay - Reuilly » et n°10 « Vatan », dans les deux sens de circulation, du jeudi 9 mai au vendredi 5 juillet 2019.

L’échangeur n°9 « Gracay Saint-Outrille » restera ouvert dans les deux sens de circulation.

Ces restrictions interviennent dans le cadre de la 2ᵉ phase de travaux de minéralisation du terre-plein central de l’autoroute pour un montant global de 2,3 millions d’euros.

Pendant les week-ends du 29 mai au 3 juin et celui du 7 au 11 juin, la circulation sera ré-ouverte sur l’ensemble des voies dans les deux sens de circulation et les limitations de vitesse seront abaissées. Une interdiction de dépassement pour les poids lourds sera également appliquée. Cette ré-ouverture de l’ensemble des voies est destinée à faciliter la circulation pendant les week-ends à fort trafic de l’Ascension et de Pentecôte.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence à l’approche de la zone de travaux et sur les itinéraires de déviation, pour leur propre sécurité et celle des agents. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.

Informations usagers : www.dirco.info


Télécharger :