Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Esp@ce Presse

A20 - CORREZE - Restrictions de circulation au droit de l’échangeur n°45 « Seilhac » sens province – Paris

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 15 octobre 2020

L’État – la direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe de restrictions de circulation sur l’autoroute A20, au droit de l’échangeur n°45 « Seilhac » sens Province – Paris du lundi 19 octobre (7h30) au vendredi 30 octobre 2020 (17h00) en semaine uniquement.

Ces restrictions doivent permettre d’effectuer des travaux de dérasement d’accotement de l’autoroute A20.

Les travaux se dérouleront de la manière suivante :
– Les usagers de l’A20 du sens province – Paris circuleront sur la voie du gauche du sens province-Paris sur environ 6 km pendant toute la durée des travaux.
– En fonction de l’avancement des travaux, les bretelles d’entrée et de sortie de l’échangeur n° 45 « Seilhac » seront successivement fermées durant 2 demi-journées (de 8h00 à 12h00 ou 13h30 à 17h30). Les déviations mises en place seront les suivantes :
◦ lors de la fermeture de la bretelle d’entrée, l’usager empruntera la RD 920 puis la RD 7 jusqu’à l’échangeur n°46 « Perpezac-le-Noir ».
◦ lors de la fermeture de la bretelle de sortie, l’usager sera dévié par l’échangeur n°46 « Perpezac-le-Noir », puis empruntera la RD 7 et la RD 920.

En fonction de l’avancement des travaux et des conditions météo, du trafic et de la gêne aux usagers, la neutralisation pourra être levée plus tôt en particulier les vendredis.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence dans la traversée de la zone de travaux, ainsi que sur les déviations empruntées, pour leur propre sécurité, celle des riverains et des agents. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.


Télécharger :